Connect with us

Football

Ligue 1 / Affaire Bouaké FC : Issa Diabaté, président de Bouaké FC « j’ai porté plainte »

Accusé par Zoro Marc sur la chaîne UGF TV de ne pas payer ses joueurs, Issa Diabaté, président de Bouaké FC a donné de la voix suite à cette accusation.

Selon Le président de l’Union des footballeurs professionnels de Côte d’Ivoire (UFPCI). Le président de Bouaké FC a même décidé d’aller plus loin. Je ne peux pas laisser passer cela. Trop c’est trop. J’ai décidé de porter plainte au tribunal de Yopougon. Zoro Marc viendra exposer les preuves de tout ce qu’il raconte. « Le vrai problème, il veut que je le légitime » dit Issa Diabaté.

D’entré le boss de la formation de la région du Gbêke dévoile « Zoro Marc m’en veut parce que je refuse de le recevoir dans le cadre de son association. Il m’a contacté plusieurs fois pour un rendez-vous et je lui ai dit que je ne pouvais pas le recevoir dans le cadre des activités de son association parce qu’elle n’est pas reconnue par la Fédération ivoirienne de football. Il n’y a pas trop longtemps, il m’a envoyé par WhatsApp, une capture d’écran d’un club béninois qui aurait été sanctionné par la FIFA. Et là, il m’a menacé en disant qu’il allait me faire subir le même sort que ce club, qu’il allait avoir ma peau, comme il avait réglé le cas de Mouna FC. Et hier, il est allé raconter tous ces mensonges. »

« Je reçois un Commissaire de Justice avec une convocation de Zoro Marc, j’ai répondu que je ne reconnais pas cette association et que je ne peux répondre à la convocation. La dernière fois, il m’appelle pour me dire qu’il veut me voir, le lui donne rendez-vous au Champroux car mon équipe jouait, je ne l’ai pas vu.  Après Il m’appelle pour s’excuser qu’il n’a pas eu le temps qu’il m’invite dans un restaurant pour échanger. Je lui ai dit que je ne peux pas venir car les gens vont nous prendre en photo et après c’est pour dire que j’adhère à son association » a indiqué Issa Diabaté « Le Chat » avant de revenir sur cette affaire de puits.

« C’est une cité avec des conditions de vie normale Je fais du social. Il y a l’eau courante avec un puits pour parer aux coupures d’eau. Tous ceux qui connaissent Bouaké savent que presque toutes les concessions de la ville ont en leur sein des puits » indique Issa Diabaté. Le premier responsable du club de Bouaké, nous a informé qu’il informe qu’il   sortait du tribunal et qu’il porterait plainte pour diffamation et chantage. « Le vrai problème, il veut que je le légitime » conclu Issa Diabaté.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible