Connect with us

Autres Sports

Tour du Faso 2023 : Le chef de délégation ivoirienne fait une fracassante révélation sur Andé Emmanuel Kouadio.

Le chef de délégation ivoirienne tire le chapeau à un de ses cyclistes coureurs. En l’occurrence, Andé Emmanuel Kouadio qui a imposé le respect à tout le groupe.

 

Andé, une fierté nationale

 

L’équipe ivoirienne est composée quatre anciens et de 02 novices dont Alexis et Andé. Selon Mamadou Cissé, chef de délégation ivoirienne, Andé serait sa plus grande satisfaction même s’il n’a pas fait le podium.

Andé Emmanuel Kouadio a fait de remarquables progrès au cours de six jours de selle. Il est de sape de ses co-équipiers, un milieu de terrain très dynamique, souligne-t-il.

Il ne fait pas que de la course, Andé fait ses performances. Il assiste les autres, Andé joue le rôle de sape à l’équipe ivoirienne. Andé Emmanuel les apporte de l’eau et leur donne le courage de mieux pédaler.

C’est un co-équipier moderne et Andé serait un baroudeur de taille. A Ouaga, il a fait une échappée de 7 tours pour le critérium du Boulevard Thomas Sankara.

Notons que pour l’axe Kokologo-Koudougou, la Côte d’Ivoire arrive 4ème dans le classement avec toujours l’indomptable Abou Sanogo, cette autre fierté de l’équipe ivoirienne.

 

DJOMANDE Abdoul

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible