Connect with us

ligue 1

4J Ligue 1 : L’Asec Mimosas renversant, Denguélé puissance 6

L’Asec Mimosas a ouvert le bal avec sa victoire sur le promu Mouna FC (3-2). L’AS Denguele d’Odienne bat le CO Korhogo (2-0) lors de cette 4e journée de Ligue 1, ce samedi au stade Robert Champroux de Marcory.

 

Les poulains du coach Aka Jean-Baptiste ont d’entrée de jeu déroulé leur rouleau compresseur. L’Asec Mimosas ne peut tenir le rythme. Cela les souris d’où le score de 2-0. Régnant en maître absolu, Moussa Maazou et ses amis tombent dans l’oubli. Les hommes de Chevalier obtient un penalty avant la pause (2-1). Une remontana de folie s’impose pour le champion en titre afin d’arracher les trois ponts de la victoire. Les nombreux missiles jeté sur les cages de Mouna FC auront eu gain de cause. Les Mimos s’imposer dans le temps additionnel de la seconde période 3-2.

Dans l’autre rencontre, le Denguele d’Odienne a vite quitté son nuage après sa victoire face à l’Asec lors de la 3e journée. Face aux Hommes du Poro, les Odiennekas ont sortis l’arsenal de guerre. Au terme de cette partie fortement disputé, le CO Korhogo s’incline 2-0. L’Afad Plateau a encore augmenter le gouffre pour Bouaké FC qui s’incline 3-2.

 

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur ligue 1

copie impossible