Connect with us

coupe d'afrique des nations

CAN 2023: Didier Drogba, Sadio Mané et Hakim pour le tirage au sort

Le tirage au sort final aura lieu dans le tout nouveau site du Parc des Expositions d’Abidjan le jeudi 12 octobre, en prélude de la 34ième édition du plus grand rendez-vous footballistique du continent africain.

Didier Drogba et des joueurs de renoms dont le champion d’Afrique, Sadio Mané, l’ancien capitaine du Nigéria Obi Mikel et l’arrière droit du Paris Saint Germain, Hakimi Acharaf seront de la partie pour effectuer le tirage au sort.

Drogba a marqué 11 buts en 24 matchs de la CAN pour les Eléphants et a aidé la Côte d’Ivoire à atteindre deux finales de la CAN en 2006 et 2012.

Daïder devra avoir une main de poigne pour servir une belle poule aux ivoiriens.

Le tirage au sort final sera diffusé dans plus de 50 pays, et des millions de téléspectateurs devraient suivre l’événement sur la chaîne YouTube officielle de la CAF, ainsi que sur les partenaires Global TV de la CAF.

Les délégations et les entraîneurs de chacune des 24 nations participantes, les légendes de la CAF, les médias internationaux, les partenaires commerciaux de la CAF, les célébrités du showbiz et les dirigeants africains seront présents pour le tirage au sort final très attendu, qui donnera bel et bien le coup d’envoi de la dernière ligne droite de ce qui s’annonce comme la meilleure CAN de tous les temps.

 

Les nations qualifiées pour le tirage au sort final :

Afrique du Sud, Côte d’Ivoire (pays hôte), Algérie, Angola, Burkina Faso, Cameroun, Cap-Vert, République démocratique du Congo, Égypte, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Maroc, Mauritanie, Mozambique, Namibie, Nigéria, Sénégal, Tanzanie, Tunisie et Zambie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible