L’hymne officiel de la CAN 2023 sera bientôt dévoilé à l’occasion de la cérémonie du tirage au sort de la constitution des groupes de la Can 2023.
Magic System et le collectif des artistes engagés sur ce projet ont rendu une visite au Cocan, à son siège ce mardi 10 octobre. Ce collectif avec à sa tête Asalfo du groupe Magic Système était accompagné de Mohamed Ramadan et Yemi Aladé.
François Amicha, président du Cocan s’est dit fière du fruit du travail réalisé. Une œuvre pour marquer la touche musicale lors de la cérémonie d’ouverture de cette grand’messe du football africain. Un avant goût sera donné aux Ivoiriens et au monde lors du tirage au sort prévu le 12 octobre prochain, marquant ainsi le début de la Coupe d’Afrique des nations, Côte d’Ivoire 2023.
Axel Kouadio
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
