Connect with us

Football

Supercoupe : Le quatuor arbitrale féminin venu dire merci au président du CCA Kalou Bonaventure

Un coup d’essai, devenu coup de maître ! Afin d’apporter du dynamisme à l’arbitrage ivoirien, la Commissaire centrale des arbitres (CCA) a aligné un quatuor arbitrale 100% féminin lors de la Supercoupe Félix Houphouet Boigny.

 

Cette rencontre qui marque le début du championnat Ivoirien a vu la victoire de l’Asec Mimosas (1-0) sur L’Afad Plateau au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, le dimanche dernier.

 

Ce corps des Dames aux sifflets étaient composés d’Ehui Wahon Odilone Arbitre centrale, assistée de Ta Lou Djenan Prisca (1ère Assistante), Menan Marie (2ème Assistante) et Kramo Eva Adjoua (4ème Arbitre). Sans bougeotte, ni crainte ces dames ont assuré la partie avec maîtrise.

Après donc leur belle prestation à Yamoussoukro, ce quatuor d’Arbitres a été reçu par le Président de la Commission Centrale des Arbitres (CCA), M. Bonaventure Kalou, ce jeudi au siège de la Fédération à Treichville.

 

Pour le Président du CCA, Kalou Bonaventure, c’est une première mais nous sommes honorés et vous félicitons. Que cela ne soit pas un trop plein de satisfecit mais une abnégation à toujours continuer dans le travail.

Les Dames arbitres ont offert un présent au premier responsable de cette commission.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible