Connect with us

Football

Football/Espagne :  Montsé Tomé, la première femme à la tête de l’équipe féminine

L’Ex-joueuse de Barcelone, Montsé Tomé, prendre la tête de l’équipe nationale de football féminin de l’Espagne, a annoncé la Fédération Espagnole de Football, ce mardi.  Elle devient par la même occasion la première femme à occuper ce poste.

Montsé Tomé, la première de l’histoire du football féminine en Espagne

La Fédération Royale Espagnole de Football a informé la nomination de l’ex-joueuse de Barcelone, Montsé Tomé dans un communiqué « La Fédération royale espagnole de football a nommé Montsé Tomé au poste de sélectionneuse de l’équipe nationale féminine et elle sera la première femme à occuper ce poste en Espagne. Elle s’est imposée comme une actrice clé de la progression de l’équipe nationale ».  

À l’âge de 41 ans, Montsé Tomé écrit une nouvelle page du football féminin espagnole en devenant la toute première à la tête d’une section nationale de football.

Jorge Vilda a été limogé en raison de l’affaire du baiser forcé de Luis Rubiales après le premier sacre mondial des Espagnoles. Ce scandale a plongé le football espagnol dans le chaos Total. Entre Jorge Vilda et la section féminine de l’Espagne, c’est terminé. L’ex-sélectionneur de l’équipe féminine d’Espagne était aussi critiqué pour ses méthodes « douteuse » par ses joueuses.  

 Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible