Connect with us

Basket-ball

Mondial Basket 2023 : Team USA démolit l’Italie et se qualifie pour les demies

Ce mardi 05 septembre, les États-Unis ont dominé les Italiens 100-63 en quart et se qualifient pour les demi-finales de la coupe du monde de basket 2023.

Team USA dans le dernier carré

Les Américains ont été au rendez-vous des quarts face à l’Italie. Ils écrasent leur adversaire. Team USA retrouvera soit l’Allemagne ou la Lettonie en demi, ce vendredi 08 septembre 2023.

 Les Américains ont cette fois effectué un début de match tonitruant. Une pression physique en défense impressionnante aux Italiens, les forçant à prendre une multitude de tirs forcés. Résultat : 24-14 à la fin du premier quart-temps puis 46 à 24 à la pause en faveur des Américains.

Dans le second acte, les hommes du coach Steve Kerr n’ont pas eu à forcer dans le jeu. Ils font preuve de beaucoup d’adresse aux joutes et récupèrent presque tous les rebonds. Les Américains s’imposent 100-60 face à une équipe de la Nazionale en très grande difficulté et manque d’inspiration. L’Italie quitte le mondial

Suite à l’élimination du champion en titre, l’Espagne, Team USA est sur la voie d’un retour au sommet du basket mondial. 

Rappelons que, la Serbie s’est face à la Lituanie 87-68. Les Serbes rejoignent les demies.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Basket-ball

copie impossible