Connect with us

Basket-ball

Mondial Basket 2023 : Lourde défaite de la Côte d’Ivoire face à l’Espagne

La Côte d’Ivoire s’incline lourdement 94-64 face à l’Espagne, ce samedi 26 août 2023 en Indonésie, pour son premier match de groupe lors de cette coupe du monde de basket 2023.

Une entrée compliquée des éléphants face à l’Espagne

La Côte d’Ivoire affrontait le champion du monde en titre, l’Espagne pour son premier match de groupe pour ce mondial de basket 2023. Les Ivoiriens n’ont malheureusement pas créé l’exploit avec une défaite sur un score fleuve de 94-64.


Les Ivoiriens sont bien rentrés dans le jeu, avec beaucoup d’adresses dans le premier quart temps mais, de courte durée. Dans le second quart temps, le champion en titre met beaucoup plus d’intensité dans son jeu et fait déjouer le collectif ivoirien qui perd énormément de balle. La Côte d’Ivoire s’incline à la pause 53-34 en faveur de la Roja.

La seconde période a été complètement dominée les Espagnols (rebonds, passes et points) qui n’ont laissé aucune chance aux Ivoiriens. Score final 94-64 en faveur de l’Espagne.

La Côte d’Ivoire a été crispée pour cette première journée. Le meilleur marqueur Côte des éléphants a Koné avec 11 points.
Le prochain match des éléphants est prévu le 28 août 2023 face à l’Iran.

 

Sephora chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Basket-ball

copie impossible