Connect with us

Football

Qualif LDC Féminine CAF 2023 : Entrée réussie pour l’Athlético

Le Champion en titre de Côte d’Ivoire, l’Athlético d’Abidjan s’est imposé 2-0 ce mardi 22 août 2023 face à Amis Monde du Togo dans le groupe B. Pour le tournoi UFOA-B qualificatif de la Ligue des Champions dames de la Confédération africaine de Football.

 Entrée réussie pour l’Athlético d’Abidjan

 
 Entrée réussie de l’Athlètico FC pour les qualifications UFOA-B de la Champion’s League Féminine.
 La formation ivoirienne de l’Athlético s’est montrée au niveau pour la phase qualificative de la Champion’s League féminine au Nigeria, en s’imposant (2-0) lors de son premier match face aux Amis du monde du Togo, ce mardi 22 août 2023.

 Les championnes en titre de Côte d’Ivoire ont pu compter sur un doublé de Niamien Sandrine (44ᵉ, 57ᵉ) qui a permis à la Côte d’Ivoire de remporter ce premier round important pour la suite de la compétition.  L’Athético d’Abidjan s’impose donc 2-0 et prend le deuxième ticket qualificatif pour les demi-finales dans le groupe B derrière Ampem Darkoi du Ghana. Les Ivoiriennes sont sur la bonne voie pour disputer les phases de groupes de la prochaine ligue des champions.

 L’Athletico FC disputera son deuxième match, le vendredi 25 août 2023 à 15H face à la formation d’Ampem Darkoi du Ghana.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible