Connect with us

Basket-ball

Basket /Pré-Mondial 2023 : Les Philippines infligent une correction à la Côte d’Ivoire

Les éléphants de la Côte d’Ivoire reçoivent une leçon des Philippines 85-62, ce vendredi 18 août 2023, pour leur dernier match de préparation pour la Coupe du monde de basket 2023.

Les Ivoiriens ont bouclé leur préparation par une défaite

Les éléphants ont bouclé leur préparation pour le mondial de basket 2023 par une défaite face aux Philippines sur un score fleuve 85-62. Les Ivoiriens enregistrent un bilan de 4 défaites en 9 matches disputés. Les éléphants ont livré de belles prestations lors de ces matches de préparation. Cette préparation aura permis au coach Dejan de mettre en place son jeu et de créer une cohésion de groupe malgré quelques absences.

Pour cette première participation à la Coupe du monde de Basketball, la Côte d’Ivoire aura toutes ses chances de passer les phases de poules. Pour rappel, les Ivoiriens affronteront la meilleure nation Européenne et tenant du titre, l’Espagne, le Brésil et L’Iran dans la poule G. Un groupe qui reste à la portée du nouveau capitaine Cédric Bah et ses coéquipiers. L’objectif est clair pour les éléphants.

 La compétition débutera ce 25 août 2023a avec les meilleures nations, USA, Espagne, France et d’autres. Les Ivoiriens auront leur camp de base à Jakarta en Indonésie. 

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Basket-ball

copie impossible