Connect with us

Autres Sports

Taekwondo : Décès du premier président de la fédération, Ouessana Koné

Une forte délégation du Comité Directeur de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo conduite par le Président Jean-Marc Yace et en présence du grand-maître Siaka COULIBALY, ceinture noire 9ᵉ Dan, a transmis leurs condoléances les plus attristées à la famille du Grand maître et premier président de la fédération ivoirienne de Taekwondo, le regretté Général Gaston Ouassenan Koné, le vendredi 11 août 2023.

La Légende, Gaston Ouassenan restera à jamais dans nos mémoires

Le Général Gaston OUASSÉNAN Koné est décédé ce 08 août 2023 à Abidjan à l’âge de 83 ans, a annoncé sa famille.
La délégation a marqué la compassion de toute la communauté Taekwondo’in à la famille éplorée et lui a assuré le soutien indéfectible du Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, Jean-Marc Yacé dans ces moments difficiles.

Le grand-maître, le Général Gaston Ouassena Koné reste pour le Taekwondo ivoirien une référence intemporelle et sa vie est une source de motivation pour tous les Ivoiriens et singulièrement pour les Taekwondo-ins.

Rappelons que le Général Gaston OUASSÉNAN KONÉ, est un grand sportif qui disparaît. (Ceinture noire, 7ᵉ Dan Kukkiwon), il est le fondateur de la Fédération ivoirienne de Taekwondo (FITKD).

Repose en paix Légende.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible