Connect with us

Football

Football : Mauvaise nouvelle pour Amad Diallo à cinq mois de la CAN 2024

Revenu d’un prêt concluant en Championship sous les couleurs de Sunderland (14 buts, 4 passes décisives), l’attaquant international ivoirien Amad Diallo a participé à la préparation estivale de Manchester United, avant de se blesser au genou. Un pépin physique qui l’empêche de disputer le reste de la présaison mancunienne et l’éloignera des terrains lors du début de saison en Premier League.

« Amad, l’ailier de Manchester United, manquera la première partie de la saison de Premier League. Le joueur de 21 ans s’est blessé au genou lors de la tournée aux États-Unis, ce qui va le tenir à l’écart des terrains. C’est un coup dur pour les espoirs du jeune homme de se faire remarquer, après avoir été impliqué dans les premières étapes de notre campagne de pré-saison », peut-on lire dans le communiqué.

LIRE AUSSI – « Il n’est qu’un jeune garçon » : Une légende des Rangers souhaite plus de temps de jeu pour Amad Diallo – ami-sportif.com

Freiné par une blessure après son excellente saison à Sunderland, Amad Diallo vit un véritable coup dur puisqu’il risque de manquer la CAN 2024 à domicile. Pourvu qu’il se rétablisse à temps…

 

Texte : Foot Mercato

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible