Les athlètes ivoiriens prendront part à deux compétitions au Sénégal au sein de l’Aréna de Dakar, la première compétition est l’Open du Sénégal qui se tiendra du 24 au 25 juillet 2023 et 28 au 29 juillet 2023 le grand prix Challenge.
Les Ivoiriens en route pour le Sénégal
Le Taekwondo ivoirien être au sommet de sa forme niveau depuis quelques années avec plusieurs médailles remportées. L’une des disciplines les plus prometteuses de notre pays. De nouvelles chances de médaille pour les Ivoiriens lors de l’open du Sénégal à l’Aréna de Dakar.

Deux 2 compétitions, l’Open du Sénégal et le grand prix Challenge.
La liste des taekwondo-ins ivoiriens participants n’est pas encore connue. On espère que les deux grosses têtes d’Ivoiriennes (Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi) seront présentes.
Sephora Chance
1 Comment
Leave a Reply
Annuler la réponse
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com

Pingback: Taekwondo/Open Dakar 2023 : Gbagbi Ruth décroche la médaille d’argent – ami-sportif.com