Connect with us

Football

Football : Dans 7 jours, Sylvain Gbohouo sera libre de toutes suspensions

Le champion d’Afrique 2015, avec les éléphants, le gardien Sylvain Gbohouo verra sa suspension de dopage expirée le 23 juin 2023 après 18 mois (16 novembre 2022) sans pratiquer le football.

Gbohouo bientôt libre

 Le gardien ivoirien Gbohouo suspendu 18 mois pour dopage. Le gardien international ivoirien Sylvain Gbohouo a été suspendu jusqu’au 23 juin 2023 après avoir été contrôlé positif à la trimétazidine, un produit interdit, le 16 novembre dernier. Une décision qui avait été annoncée par la commission disciplinaire de la Fifa.

Cette décision a éloigné le joueur des terrains. Une situation qui avait soulevé plusieurs polémiques. Le joueur avait proclamé son innocence en déclarant une erreur médicale.

Gbohouo, un retour qui questionne

Après ce long moment loin terrain, l’ex-numéro 1 des cages ivoiriennes voit ses chances de disputer la prochaine Coupe d’Afrique se réduire considérablement. Le champion est en manque de compétition de plus d’1 an et nous sommes 7 mois de la CAN en Côte d’Ivoire.

Sylvain retrouvera-t-il un club avant la CAN ? le gardien a-t-il des chances de jouer la CAN ? Gbohouo retrouvera -t-il son meilleur niveau ? Jean-Louis Gasset ne doit-il pas s’appuyer sur l’expérience de Gbohouo ?

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: CAN 2023 / Sylvain Gbohouo : « Je reviens pour récupérer ma place » – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible