Connect with us

Football

Football F/D2 : l’Asec dame sacrée championne pour sa première saison

L’Asec Mimosas dame est sacrée championne en deuxième division ivoirienne sur tapis vert suite à la déco de la commission recours de la Fédération ivoirienne de Football.  Après avoir perdu le titre de champion sur le terrain suite à une défaite face à Teco FC.

Les Mimos dames sacrées pour la première fois !

Les jaunes et noirs sont sacrés championne de la deuxième division ivoirienne pour sa toute première saison. Ce premier titre est entaché d’une décision qui porte à polémique. Les mimos avaient perdu le titre sur le terrain suite à une défaite face à la formation de Teco FC. Retournement de situation, les mimos ont été déclarés championne sur décision de la commission recours de la fédération ivoirienne de football.

Dans un communiqué, l’Asec a indiqué que Teco FC enfreint le règlement de la deuxième division lors de cette finale.

Le communiqué affirmait « Actionnaires, suite à la décision de la commission de recours de la fédération ivoirienne de football de donner match perdu au club de Teco FC pour infraction au règlement de la deuxième division féminine lors de la finale de la compétition l’ayant opposé à notre club, l’Asec Mimosas est déclarée championne de 2e division féminine ».

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible