Les playoffs du championnat de la Division 3 ont débuté ce 27 Mai au stade Robert Champroux de Marcory. L’Olympique sport d’Abobo a fait sensation d’entrée en s’imposant 3-0 face à Don Koff d’Attiégouakro tandis que Siguilolo et ES Agboville se sont neutralisés 0-0.
Dans un championnat à trois par équipe, il faut gagner le premier match pour se rassurer, l’Olympique Sport d’Abobo n’a pas failli à cette règle. Les poulains du coach Touré Oumar après une première mi-temps équilibrée ont varié leur style de jeu et ont réussi à prendre à défaut la solide défense de Don Koff qui a pris 3 buts en 20 minutes (66ème, 75ème et 86ème).
À 3-0, les multiples tentatives de réduction du capitaine de Don Koff AKA Eric sont restées vaines. Il reste encore deux matches et l’entraîneur de Don Koff qui s’est confié à nous ne perd pas espoir » Nous avons encore deux matches à jouer. Pour nous ce sont deux finales qu’il faut absolument gagner. Plus de calculs si nous voulons monter en Ligue 2. Nous sommes confiants et nos joueurs aussi ».
Pour l’entraîneur de OSA, il ne reste plus qu’une victoire pour espérer la montée en Ligue 2.
Dans la seconde opposition Siguilolo – ES Agboville, il y’a eu plus d’engagement physique que de réalisme. Score final 0-0.
La deuxième journée prévue le mardi 30 Mai s’annonce déjà déterminante pour chacune des formations.
ami-sportif.com
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
