Connect with us

Football

Mercato : Divorce acté entre Neymar et PSG, ce cador anglais se positionne

Après plusieurs rumeurs de départ, l’attaquant brésilien du PSG, Neymar, semblerait avoir trouvé un point de chute en Angleterre. Après 7 ans et une aventure tumultueuse dans la capitale française, l’ex-barcelonais découvrira un nouveau championnat, la Premier League.

Neymar vers Reds Devils de Manchester United

Aux dernières nouvelles, l’ancien joueur du FC Barcelone négocie avec Manchester United qui serait très chaud à l’idée de l’enrôler lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Selon le journal français « L’équipe », le club parisien serait prêt à le laisser partir gratuitement dans le cadre du prêt, à condition que le club anglais prenne en charge la totalité de son salaire.

Indésirable par les supporters parisiens, Neymar tentera de relancer sa carrière en Premier League, d’autant plus qu’il aura l’opportunité d’évoluer dans un niveau supérieur à celui de la Ligue 1. Son aventure avec Paris a été plus un échec qu’un succès.

Aujourd’hui, Neymar est la tête de Turc du public parisien en raison de ses blessures à répétition et son « manque de professionnalisme ».

Pour rappel, Neymar a disputé 173 avec le PSG, toutes compétitions confondues, avec à la clé un bilan de 118 buts marqués pour 77 passes délivrées.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible