Connect with us

Football

Ligue 2 : l’Africa Sports s’offre le scalp de Lanfiara

Au terme d’un match qui s’est déroulé sous une pluie battante et qui a nécessité un moment d’interruption, l’Africa Sports d’Abidjan a dominé Lanfiara FC 4-2 ce lundi 15 mais 2023 au Stade Robert Champroux de Marcory lors de la 27e journée de Ligue 2. Les Oyés prennent provisoirement la tête du groupe A et restent accrochés au rêve de retrouver la Ligue 1 la saison prochaine.

L’Africa Sports d’Abidjan, l’un des plus grands clubs de football de Côte d’Ivoire, a remporté le match l’opposant à Lanfiara d’Attécoubé. C’était cet après-midi du 15 mai 2023 au stade Robert Champroux de Marcory.

Le film du match

4-2, c’est sur ce score que l’Africa Sports d’Abidjan a disposé de son adversaire. Le match avait débuté avant d’être interrompu à la 18è minutes à cause de la pluie torrentielle qui s’est abattue ce jour sur Abidjan, la capitale économique. Après plusieurs minutes, la pluie ayant cessé, les arbitres ont ordonné la reprise du match. A la pause, les Aiglons menaient au score 2-0 qui sont des réalisations du vice-capitaine, le goaleador Boua Louis Abrogoua (25è min) et la tour de contrôle, Coulibaly Mohamed alias la « Panthère Rose ». Avec cette option, les hommes du président Kuyo Téa ont mis du baume au cœur des supporters venus en grand nombre. A la reprise, les Oyés ont mis le cuir sur le ballon. Une nette domination récompensé par un penalty qui sera transformé à la 62ème minute par Abrogoua Louis, le Goaleador. (3-0) pour les Oyés. Le match est devenu beaucoup plus intense, les deux équipes disposaient d’importantes opportunités.

Finalement le match s’est soldé part un score de 4-2 en faveur de l’Africa Sports d’Abidjan. Le dernier but des Aiglons a été inscrit par Alex Adjé.

Avec cette victoire, les Aiglons prennent la première place de la poule A.

 

Bertin Mambo

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible