Connect with us

Football

PSG : Lionel Messi de retour de suspension pour bonne conduite

Ce lundi 08 mai 2023, Lionel Messi a fait son retour à l’entrainement au Camp de Loge (PSG) après avoir été suspendu la semaine dernière suite à son voyage non autorisé en Arabie Saoudite.

Messi de retour avec le PSG « la hache de guerre enterrée »

Lionel Messi est de retour ! Mis à pied pour plusieurs jours par le PSG après être parti en Arabie saoudite en début de semaine dernière sans l’accord de ses dirigeants, le septuple Ballon d’or a fait son retour au centre d’entraînement ce lundi 8 mai 2023. Le reste de l’équipe est en repos après sa victoire, dimanche soir, sur le terrain de Troyes (1-3).

Vendredi, il avait présenté ses excuses au club et à ses partenaires dans une courte vidéo sur Instagram. « Je demande pardon à mes partenaires et au club, disait-il. Je pensais sincèrement que nous allions avoir un jour de libre après le match, comme c’était le cas dans les semaines précédentes. J’avais organisé ce voyage et je n’ai pas pu l’annuler. Je l’avais déjà annulé auparavant. Je m’excuse auprès de mes coéquipiers et j’attends ce que le club décidera. »

Il apparaît désormais éligible pour la réception d’Ajaccio samedi au Parc des Princes. Reste à connaître l’accueil que les supporters lui réserveront à cette occasion. L’attaquant de 35 ans a été parmi les joueurs visés par les fans lors des manifestations devant le siège du club, mercredi 3 mai, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible