Connect with us

Football

Can U17 : Licencié par le FC Nantes pour avoir rejoint sa sélection, Younes Ben Ali assume son choix !

Le défenseur algérien du FC Nantes, Younes Ben Ali, a été libéré de son contrat après avoir fait le forcing pour rejoindre sa sélection pour la coupe d’Afrique des Nations U17. Une décision préjudiciable que le jeune joueur assume pleinement.

Younes Ben Ali assume pleinement sa décision

Le jeune défenseur algérien, Younes Ben Ali se retrouve au centre d’une polémique après avoir décidé de rejoindre sa sélection malgré l’opposition de son club. Le FC Nantes a décidé de rompre le contrat du joueur algérien.

Younes rejoint l’Algérie pour la CAN U17. Il s’est prononcé sur sa situation lors de la conférence de presse d’avant match contre le Sénégal. Il réaffirme son choix pour l’Algérie au détriment de son club sans pour autant défier ses dirigeants.


« Cette année, j’ai eu la possibilité de représenter mon pays, l’Algérie. Cela n’est pas donné à tout le monde de représenter ce pays. (…) C’est une grande fierté. J’ai tout bien fait. Avec le club, on n’était pas trop d’accord sur quelques points. J’ai respecté tout ce que j’avais à faire. J’ai décidé d’aller en Algérie (…) Je n’ai pas été irrespectueux. J’ai fait le choix de représenter mon pays et il faut le respecter. Après, il y en a qui ne sont pas d’accord avec moi. Mais le plus important reste d’aller le plus loin possible en Coupe d’Afrique, pourquoi pas en Coupe du monde », a-t-il laissé entendre.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible