Connect with us

Football

Justice : Le présumé meurtrier du frère de Serge Aurier passe en jugement

Le meurtrier présumé de Christopher Aurier, frère de Serge Aurier (Nottingham Forest, passé par le PSG), sera jugé par la cour d’assises de Haute-Garonne. La date du procès reste à déterminer.

Le frère de Serge Aurier, Christopher Aurier, avait été tué par balle à la sortie d’une discothèque de Toulouse le 13 juillet 2020. Quarante-huit heures après les faits, un homme s’était présenté au commissariat central de Toulouse, avouant être l’auteur du meurtre. Il sera jugé par la cour d’assises de Haute-Garonne. La date du procès, pour homicide, port et détention d’armes, reste à déterminer.

Ce moniteur d’auto-école a déjà été condamné à quatre reprises, pour violences avec arme notamment. Il avait eu une altercation avec Christopher Aurier, qui aurait insulté sa compagne. Âgé de 30 ans aujourd’hui, il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Des témoins présents dans l’établissement de nuit pointent l’attitude « agressive » du mis en cause durant la soirée, à l’inverse de la victime décrite comme « respectueuse » et « joviale ». Cadet de l’international ivoirien et formé comme lui au RC Lens, Christopher Aurier jouait encore au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (National 3).

 

Info L’Equipe 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible