Connect with us

Football

Al-Nassr : Cristiano Ronaldo risque l’expulsion après son geste polémique

Lors de la 25e journée de championnat d’Arabie Saoudite, l’attaquant portugais d’Al- Nassr Cristiano Ronaldo fait l’objet de grave accusation après son geste dangereux sur un adversaire lors du derby qui opposait son club à son éternel rival Al-Hilal.

Cristiano Ronaldo dans la tourmente

Selon la presse locale, une avocate saoudienne a porté plainte contre Cristiano Ronaldo pour demander son expulsion d’Arabie Saoudite.  Cette requête risque d’être refusée, d’autant plus que le capitaine de « Seleção das Quinas » est l’ambassadeur du royaume dans le cadre de sa candidature pour accueillir la Coupe du monde 2030. Selon toute vraisemblance, le quintuple « Ballon d’or » sera sévèrement sanctionné par la commission de discipline de la fédération saoudienne de Football afin de faire taire la polémique. On n’avait jamais vu l’attaquant d’Al-Nassr dans un état pareil avec autant d’agressivité sur le terrain.

La légende portugaise est arrivé en Arabie Saoudite après la Coupe du Monde 2022 au Qatar en provenance de Manchester United. Il réalise une saison correcte avec 11 buts et 2 passes décisives.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible