Connect with us

Football

Ligue 1 : Diomandé et Pépé réagissent dans l’affaire Galtier

Depuis la rencontre du PSG face Nice, en Ligue 1 française, le coach de Paris Christophe Galtier est accusé de racisme, de propos discriminatoires et Islamophobes lors de son passage à Nice. Les Ivoiriens Nicolas Pépé et Ismaël Diomandé apportent leur soutien au coach.

La polémique autour de Galtier ne fait que grandir avec le temps. L’ex-Coach de Saint Etienne, Lille ou Nice est accusé de Racisme, de propos discriminatoires et islamophobes lors de saison au OGC Nice la saison dernière. Les témoignages de ses ex-joueurs pour démentir ses accusations ne font qu’affluer. C’est au tour de l’attaquant ivoirien Nicolas pépé qui a joué sous les ordres de Galtier à Lille de s’exprimer. Pour lui, il a toujours eu une bonne relation avec son Coach. Il a été une personne très importante pour lui lors de son passage à Lille. Le défenseur ivoirien, Ismael Diomandé qui a évolué à Saint Etienne entre 2011 et 2016, s’est confié sur les graves accusations contre son ancien coach dans le journal l’équipe. pour lui “J’ai été formé à l’ASSE et c’est lui qui m’a fait signer mon premier contrat. Je suis musulman et je n’ai jamais eu aucun problème avec lui. Je n’étais pas le seul joueur de confession musulmane dans le groupe. Tous ceux qui souhaitaient faire le ramadan pouvaient le faire. Et du côté du racisme, j’ai vraiment été surpris, car je n’ai jamais eu de problème avec lui sur ce plan. Humainement, c’est réellement quelqu’un de bien et je garde une image positive de l’homme”, confie-t-il.

le Coach Parisien  s’est prononcé sur ce sujet à l’occasion  de la conférence de presse d’avant match du Paris face à Lens, ce vendredi « je suis profondément choqué par les propos que l’on me prête. ils me heurtent au plus profond de mon humanité. j’ai décidé d’attaquer en justice quiconque porte atteinte à mon honneur » a déclaré le Coach Galtier

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible