Connect with us

Football

Bayern Munich : Mané suspendu après avoir frappé Sané

Le Sénégalais Sadio Mané a officiellement été suspendu par le Bayern Munich, deux jours après avoir frappé au visage Leroy Sané à l’issue de la défaite contre Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Le Bayern Munich a décidé d’agir. Et de sanctionner. Coupable d’avoir frappé Leroy Sané après la déroute subie face à Manchester City (3-0), mardi, en quart de finale aller de la Ligue des champions, Sadio Mané a été suspendu par les dirigeants bavarois, qui ont officialisé la nouvelle dans un communiqué.

Ecarté contre Hoffenheim

Mané ne sera pas dans le groupe samedi pour le match à domicile contre Hoffenheim pour le compte de la 28e journée de Bundesliga. La faute à son « comportement incorrect », précise le Bayern, qui a également décidé de lui infliger une amende.

D’après Bild, Sané et Mané ont eu un échange tendu dans les dernières minutes du match à l’Etihad Stadium, le premier reprochant au second de ne pas lui proposer suffisamment de solution. Les deux joueurs ont ensuite eu une vive altercation dans le vestiaire munichois.

Fou de rage, Mané aurait asséné un coup de poing au visage de Sané, qui porterait les stigmates de cette dispute au niveau de la lèvre. Deux jours après ce clash, ils ont tous les deux participé normalement à l’entraînement du Bayern ce matin. Ils ont également échangé avec Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic, président du directoire et directeur sportif du club.

Les hommes de Thomas Tuchel tenteront donc de relever la tête samedi en championnat, sans Mané, avant de retrouver Manchester City mercredi pour le quart de finale retour de Ligue des champions.

 

RMC Sport

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible