Connect with us

Football

Nicolas Pépé : « Je suis très heureux à Nice »

Recrue phare du dernier mercato estival à l’OGC Nice, Nicolas Pépé (27 ans) a inscrit 8 buts et délivré 1 passe décisive en 25 matchs. Alors qu’il s’épanouit du côté de la Ligue 1, son début d’année 2023 a été tronqué par une blessure au genou.

Après deux mois d’absence, l’international ivoirien non-convoqué pour la double confrontation face aux Comores, a retrouvé le compétition face à Lorient (1-1) avant la trêve internationale avant d’enchaîner face à Angers (1-1) dès la reprise du championnat. De quoi espérer une fin de saison en boulet de canon avec une qualification européenne à décrocher. Se posera ensuite la question de l’avenir de Nicolas Pépé…

Nicolas Pépé va discuter avec l’OGC Nice

Acheté pour près de 80 millions d’euros par les Gunners au mercato estival de 2019, l’ancien Lillois n’a pas réussi à s’imposer outre-Manche. Aujourd’hui, l’équipe de Mikel Arteta flambe sans lui et son avenir ne semble plus s’inscrire là-bas alors qu’il ne possède plus qu’un an de contrat (juin 2024). Présent en conférence de presse, ce vendredi 31 mars 2023, le principal intéressé a livré son ressenti et ouvert la porte à des discussions avec la direction niçoise.

« Je suis très heureux à Nice, il reste deux mois importants pour le club. Je veux me concentrer sur ces deux derniers mois et la suite je ne sais pas. Il y aura des discussions. Je ne sais pas ce que veux faire Arsenal. J’ai encore beaucoup d’amis là-bas. J’aurais pu être important pour ce club, mais ce sont les choix du coach », a-t-il confié à France Bleu Azur.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible