Sorti du banc de touche, Franck Kessié a permis au FC Barcelone de renverser le Real Madrid 2-1 ce dimanche 19 mars 2023 au Camp Nou.
A la réception d’une passe dans la surface de réparation, il a trompé du plat du pied droit Thibaut Courtois dans le temps additionnel pour s’offrir son premier but en Liga, son troisième toutes compétitions confondues. Plus régulier sur le terrain, il s’impose ainsi comme un joueur important dans le dispositif de Xavi. Vainqueur contre le Real en Coupe du Roi, le Barça domine à nouveau son rival légendaire.
🔊 Le héros du jour Franck Kessie : "Je suis très heureux. Cette victoire fait du bien à l'équipe et à la ville. C'est un but très important pour moi. Tous les joueurs rêvent de jouer au Spotify Camp Nou, alors si en plus je marque… Nous avons répondu présent" #ElClasico (2-1) pic.twitter.com/inq5dg7gux
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) March 19, 2023
« Le Clasico c’est toujours un rêve de le joueur. c’est le 3000e but du Barça au Camp Nou, je suis content que le but soit venir de moi. C’est un but qui va rester gravé. C’est une victoire qui fait du bien à toute l’équipe, à toute la ville. Devant 95 000 personnes le ballon rentre, je crois qu’il n y a pas à commenter ce but. Ce sont des sensations indescriptibles », s’est notamment réjoui l’international ivoirien.
Kessié a inscrit le 3000e but du Barça au Camp Nou. Il a également offert au Barça sa 100e victoire dans le Clasico.
Alex K.Payne
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
