Connect with us

Autres Sports

Athlétisme : Atse-Herrera vainqueur du Semi-marathon de Mulhouse

La 5e édition du Semi-marathon de Mulhouse a été remportée ce dimanche par l’Ivoirien Jonathan Atse-Herrera, vainqueur en 1h07’19’’ d’un quatuor qui a terminé sous les 1h08’.

Les conditions étaient particulièrement difficiles, ce dimanche à 9 h, au départ de la 5e édition du Semi-marathon de Mulhouse. Mais ni la pluie, ni le vent, ni le froid n’ont réussi à décourager les 1200 coureurs venus participer à la course dont c’était le grand retour en plein jour cette année.

Rapidement, les quatre grands favoris parvenaient à s’échapper après avoir quitté le stade de l’Ill. Cédric Oesterlé (RT Schweighouse), Joseph Schiro (EHA Cernay), Frédéric Poumerol (CCA Rouffach) et l’Ivoirien Jonathan Atse-Herrera (EHA Altkirch) donnaient le rythme, avalant les kilomètres dans cette première boucle qui faisait la part belle au centre historique de Mulhouse. Le dernier cité a finalement remporté la compétition en 1h07’19’. Un début de saison canon réalisé par celui qui détient le record ivoirien de semi-marathon.

 

Source : lalsace.fr

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible