Connect with us

Football

LDC : Samir Nasri analyse la défaite du PSG  

Nasri s’est exprimé au sujet de Neymar et de Messi après l’élimination sans gloire du PSG en Ligue des champions face au Bayern Munich.

Si de nombreux observateurs jugeaient l’absence de Neymar comme une « bonne chose » pour le PSG, l’ancien joueur de l’OM ne partage pas le même constat.

Présent sur le plateau de Canal+ ce mercredi, lors de la défaite du club de la capitale face au Bayern Munich, en 1/8e de finale retour de Ligue des Champions (2-0, 3-0 score cumulé), l’ancien international français a regretté l’absence du Brésilien.

«La blessure de Neymar, pour moi c’est une perte. On oublie trop rapidement ce qu’il a fait en début de saison. Qu’on arrête de parler de son style de vie. Il ne s’est pas tordu la cheville parce qu’il a joué au poker ou parce qu’il a mangé un McDo (hamburger)», a jugé Nasri.

L’ex-international français a également analysé la performance de Lionel Messi qui a été moins en vue dans ce match. Selon lui, l’Argentin a besoin d’être entouré d’un bon collectif pour mieux briller.

« Si on veut voir un grand Messi, il lui faut une équipe entièrement à sa cause. Il l’a fait avec l’Argentine (en coupe du monde). Il faut une équipe qui joue complètement pour lui et une équipe dominatrice. Il ne peut plus faire des courses comme avant », a déclaré le Français.

 

ami-sportif.com

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible