Connect with us

Football

La FIF demande une union de prières après le décès de Sylla Moustapha

Les messages fusent après le décès de Sylla Moustapha ce dimanche 5 mars 2023 au Stade Robert Champroux de Marcory en plein match de Ligue 1 entre le Racing Club d’Abidjan et Sol FC.

Après l’annonce de la triste nouvelle, le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) Idriss Diallo, a produit un communiqué dans lequel il présente naturellement ses condoléances à la famille éplorée tout en demandant une union de prières pour le repos de l’âme du défunt.

« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football et son Comité Exécutif ont le regret d’annoncer le décès du joueur Sylla Moustapha, latéral gauche du Racing Club d’Abidjan, le dimanche 5 mars 2023, après s’être effondré sur la pelouse du stade Robert Champroux, au cours du match de la 20e journée de la Ligue 1 opposant le Racing Club d’Abidjan à SOL FC. Transporté d’urgence dans un centre hospitalier, le joueur de 21 ans a malheureusement succombé à son malaise. En ces moments de douleur et d’émotion, la FIF adresse ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, aux Dirigeants et aux joueurs du Racing Club d’Abidjan, ainsi qu’à la famille du football ivoirien. La FIF demande à tous de prier pour le repos de son âme », a écrit Idriss Diallo.

Sylla Moustapha, a succombé à une crise cardiaque. Il n’avait que 21 ans.

 

Alex K.Payne

 

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Décès de Sylla Mouystapha : l’AFI et l’UFPCI réagissent – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible