Connect with us

Football

Football Féminin, France : L’attaquante ivoirienne, Rosemonde Kouassi brille de mille feux

Lors des quarts de final de la coupe de France, FC Fleury 91 a infligé une raclée de 6-1 aux nantaises avec un doublé et 2 passes décisives de l’attaquante ivoirienne Rosemonde Kouassi. L’équipe de Fleury fait une bonne saison avec une 4e place au classement. Le dimanche 05 Mars 2023.  

Rosemonde Kouassi l’arme fatale de  Fleury

Fleury joue un mauvais tour à Nantes. Rosemonde Kouassi et ses coéquipières n’ont laissé aucune chance aux Nantaises dans le match. L’attaquante ivoirienne bourreau de Nantes. Rosemonde ouvre le score à la 17e minute sur le centre de sa compatriote Inès Konan. L’ivoirienne est un vrai poisson pour la défense nantaise et se mue en passeuse pour Marine Dafeur à la 22e et ensuite pour Batcheba à la 28e minute, 3-0 pour Fleury au terme d’une première période catastrophique pour Nantes.

De retour de la pause, Fleury endort Nantes et profite pour inscrit un 4e but par Marine Dafeur qui inscrit un doublé. Juste quelques minutes après Marine, c’est au tour de Léa de s’illustrer avec un but.  L’attaquante de Nantes Pelar sauve l’honneur, 5-1 pour Fleury. Rosemonde conclure la fête à la 91e avec un dernier but.

L’attaquante ivoirienne est au sommet de sa forme cette saison en D1 française avec 9 réalisations et 2 passes délivrées en 13 apparitions.

Sephora Chance

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Football féminin : l’Ivoirienne Rosemonde Kouassi dans l’équipe-type de la saison de la D1 française – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible