Connect with us

Football

LDC : Le Real Madrid établit un nouveau record après la victoire contre Liverpool

Le mardi 21 février 2023, face à Liverpool en 8e de finale, le champion en titre, le Real Madrid, a marqué davantage de son empreinte la ligue des Champions en devenant la première équipe de l’histoire à marquer 5 buts face à Liverpool dans son stade d’Anfield et par la même occasion la première équipe de l’histoire à s’imposer par 3 buts d’écart après avoir été mené de 2 buts.

Le Real Madrid encore plus dans l’histoire

Lors du 8e de final de la Ligue des Champions, le champion en titre, le Real Madrid, faisait face aux Reds de Liverpool. Les deux équipes se connaissent parfaitement, c’est l’affiche de finale de Ligue des Champions la saison dernière.

Les Reds entament parfaitement les premières minutes de la première mi-temps. Avant le premier quart-heure, le Real est mené par 2-0. Mais le club au 14 ligues des Champions se revient dans le match par vinisus Junior avec un doublé, le score est de 2-2. Les Madriléens infligent une correction à Liverpool avec 3 buts inscrits en seconde période. La maison blanche remporte le match sur le sore de 5-2. Le Real a encore fait preuve de mental comme la saison dernière.

Cette victoire n’est qu’une simple victoire. Elle marque l’histoire de la ligue des champions. Après le succès, la maison blanche établit un nouveau record, celui de la première équipe de l’histoire à Marquer 5 buts face à Liverpool dans son stade d’Anfield et la première équipe de l’histoire à s’imposer par 3 buts d’écarts après avoir été mené de 2-0.

Il faut compter sur résiliation et le mental du Real Madrid encore cette saison.

 

Séphora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible