Connect with us

Football

Mercato : Bony Wilfried rejoint le club bolivien de Always Ready

Après plusieurs jours de spéculation, l’information est désormais officielle. Libre depuis sa courte expérience au NEC Nimègue (Pays-Bas) en 2022, Wilfried Bony signe en Bolivie, au Club Always Ready.

L’attaquant ivoirien de 34 ans a rejoint a effectivement rejoint sa nouvelle équipe et a été présenté publiquement. La durée de son contrat n’a pas été révélée. Ancien sociétaire de Issia Wazy, Sparta Prague, Swansea ou Manchester City, Bony pose ses valises dans le 10e club de sa carrière pour un nouveau challenge.

D’après la presse bolivienne, Boony ne peut participer aux championnats locaux car le quota d’étrangers est plein. Il disputera donc la Copa Libertadores.

Le champion d’Afrique 2025 tentera en effet d’aider son équipe au deuxième tour de qualification de la compétition sud américaine face aux Chiliens de Magallanes, avec un match aller le 23 février et un retour prévu le 2 mars.

« Je viens apporter mon expérience, je vais essayer d’aider l’équipe et de donner le meilleur de moi-même dans la Copa Libertadores et de me concentrer entièrement sur Magallanes », a déclaré Bony. « La Copa Libertadores est un grand défi pour moi, un grand tournoi comme la Ligue des champions en Europe et je veux profiter de cette belle opportunité, je voulais aussi connaître la Bolivie »

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible