Paris s’enfonce un peu plus dans la crise. A trois jours de la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain avait un déplacement périlleux à Monaco pour affronter les Monégasques de Philippe Clément, au Stade Louis II, samedi après-midi, dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1.
Une rencontre qui a très mal débuté pour les Parisiens qui se sont inclinés 3-1. Il y a quelques jours, le club de la capitale française a été battu 3-1 et éliminé par l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome en Coupe de France.
Plus tôt dans cette nouvelle année 2023, le PSG a enregistré des défaites 3-1 face au FC Lens, 1-0 contre Rennes, a encaissé 13 buts et a perdu Kylian Mbappé victime de blessure. Autant dire que le début de cette année 2023 ne semble pas réussir aux champions de France. Vont-ils relever la tête face au Bayern pour le grand retour de la Ligue des champions ?
ami-sportif.com
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
