Le Real Madrid est en finale de la Coupe du monde des clubs 2023. Franchement bousculés ce mercredi 8 février par les Egyptiens d’Al-Ahly, les Madrilènes se sont tout de même imposés (4-1) en demi-finale.
Les hommes de Carlo Ancelotti ont su profiter des erreurs défensives adverses pour déployer leur armada et s’imposer largement. Ils affronteront les Saoudiens de Al-Hilal pour le titre, samedi 11 février.
COMMENTAIRES
recherche suractualitéAl AhlyAl Hilalami sportifcoupe du monde des clubsEspagneFeaturedFootballMondial des clubsReal Madrid
Commentaires
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
