Connect with us

Football

Haller : « J’espère que j’ai rendu plusieurs personnes heureuses »

C’est un but comme il en a souvent marqué. Un coup de tête rageur pour reprendre un centre venu de la gauche et catapulter le ballon au fond des filets. Mais celui-là a tellement de valeur. C’était une étape essentielle pour Sébastien Haller après avoir vaincu un cancer des testicules qui l’a laissé éloigné des terrains durant toute la première moitié de la saison. Trois semaines après son retour à la compétition, le buteur ivoirien a trouvé la plus belle récompense à ses efforts.

Borussia Dortmund : Premier but officiel pour Sébastien Haller 

L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, titulaire, a marqué le troisième but du BvB, large vainqueur de Fribourg (5-1). Il l’a inscrit devant le fameux « Mur jaune » qui n’a pas manqué de le célébrer comme il se doit. Et Haller a pu savourer pleinement ce bonheur retrouvé.

Dortmund : Didier Drogba bave d’admiration pour Sébastien Haller 

« Ça représente beaucoup pour moi, j’attendais ce moment depuis le jour-1, s’est-il réjoui au micro de Sky. Je suis simplement content et j’espère que j’ai rendu plusieurs personnes heureuses. Le chemin est encore long, on va continuer à travailler. »

 

Eurosport 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible