Connect with us

Football

Football : Mbappé incertain contre le Bayern en Ligue des champions

Kylian Mbappé souffre d’une lésion à la cuisse contractée contre Montpellier. Les examens réalisés ce jeudi matin 02 février 2023 sont inquiétants concernant sa participation au huitième de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich le 14 février 2023.

Les examens passés ce jeudi matin ont confirmé les impressions visuelles de la veille. Sorti à la 21e minute pour une vive douleur au genou et à la cuisse gauche après un choc avec Leo Leroy, le buteur parisien souffre d’une lésion musculaire. Mbappé repassera des examens dans les prochains jours. Ce type de blessure entraîne généralement trois semaines de cicatrisation.

Il est d’ores et déjà forfait pour Toulouse samedi, Marseille mercredi prochain en Coupe de France et aussi très probablement pour le déplacement à Monaco, dans 10 jours. A date sa participation au 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich le 14 février est évidemment compromise mais avec Mbappé qui, par le passé, a montré des capacités de récupération très rapides, tout est toujours possible.

Léquipe.fr

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible