Connect with us

Football

Football : Le torchon brûle entre Mbappé et Kimpembé

Lors du match de coupe de France face à Castel, Kylian avait été désigné capitaine du PSG en raison de l’absence de Marquinos, malgré le vice-Capitaine Presnel Kimpembé était présent. Il rôle parfaitement incarné par Kylian qui inscrit un quintuplé dans la victoire 7-0 du PSG.

Kylian Mbappé préféré à Kimpembé pour le brassard de capitaine

La surprise a été grande de voir le brassard de Capitaine du Paris Saint Germain sur le bras de Kylian Mbappé en absence de Marquinos en présence de Presnel Kimpembé l’actuel vice-capitaine lors du match en coupe de France.

La situation dans le club est tendue après la déclaration du Coach Christophe Galtier et le démenti de Presnel Kimpembé sur son Instagram.
Après la rencontre le Coach a été interrogé sur le statut de Kylian Mbappé en tant que vice – capitaine. Il a répondu « j’avais décidé que Kylian devait être le second capitaine. Il est resté au PSG et il méritait d’avoir ce brassard-là quand Marqui n’est pas là » a-t-il déclaré. Et après cette déclaration plusieurs rumeurs affirmaient que Presnel avait été informé de cette situation. Le joueur décide de mettre un terme aux rumeurs et de dire sa part de vérité sur son Instagram.

« Ces dernières heures, j’ai pu entendre et lire beaucoup de choses à mon sujet. Je souhaite mettre les choses au clair afin d’éviter de faire propager de fausses informations à mon égard. Je n’ai jamais été mis au courant de cette situation, ceci est complètement faux. Cela dit, je respecterai toujours les décisions du club » a déclaré le joueur. Une situation qui pourrai jeter un froid dans le vestiaire du PSG et de l’équipe de France.

Le club et Kylian Mbappé n’ont pas encore réagi. Pour Vous Kylian Mbappé mérite-il le brassard de vice-Capitaine du PSG ?

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible