Connect with us

Buzz

Championship : Michaël Carrick admiratif de la montée en puissance d’Amad Diallo

L’entraîneur de Middlesbrough Michaël Carrick n’a pas tari d’éloges envers Amad Diallo alors que son équipe affronte Sunderland ce dimanche en Championship.

Ancien joueur de Manchester United, Michaël Carrick était l’entraîneur intérimaire des Red devils quand Amad Diallo est arrivé à Man U en janvier 2021. Ce dimanche 22 janvier 2023, l’ex-international anglais qui entraîne désormais Middelbourg retrouve le prodige ivoirien alors que son équipe affronte Sunderland lors de la 28e journée de Championship. Carrick redoute Amad Diallo qui prêté par Manchester, brille avec les Black Cats.

« Je connais très bien Amad de United. C’est un footballeur formidable et il semble avoir encore progressé d’un niveau depuis le début de la saison. Ses performances se sont améliorées et il est une menace », a reconnu la légende de Manchester United.

« C’est un joueur talentueux, très doué avec le ballon et il a une sensation agréable dans la façon dont il prend le ballon. Il est vif et il voit très bien l’espace. Évidemment, je le connais et je l’ai observé de très près. Il n’est pas facile à arrêter parce que c’est l’un des meilleurs joueurs, mais c’est le défi auquel nous sommes confrontés. Nous faisons face à différents défis et petits scénarios chaque semaine, mais nous ferons notre travail pour être prêts », confie Carrick.

Régulièrement utilisé à Sunderland, Amad Diallo a inscrit six buts et délivré une passe décisive avec le club anglais. Il a déjà été récompensé par ses performances en remportant en le Prix du meilleur joueur du mois de décembre 2022.

 

Kouakou Edouard 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible