Connect with us

Football

Mercato : l’OM signe Ange Lago, un attaquant ivoirien de 18 ans

Le jeune attaquant ivoirien Ange Lago âgé de 18 ans est la nouvelle recrue de l’olympique de Marseille, a annoncé le club français. Arrivé en en provenance de la Référence foot Académie, il va intégrer le centre de formation des Phocéens.

L’histoire d’amour entre Marseille et les Ivoiriens continue

La Côte d’Ivoire est l’un des pays en Afrique qui fournit le plus d’attaquants au club du sud de la France. On peut citer Ibrahima Bakayoko, Baky Koné, Abdoulaye Méité, Didier Drogba ou plus récemment Eric Bailly. Ce jeudi 19 janvier 2023, Marseille a officialisé l’arrivée d’un nouveau joueur ivoirien en la personne d’Ange Lago, un attaquant de 18 ans.  Il est la troisième recrue des Phocéens lors de ce mercato 2023.

Né en 2004, Ange Lago a terminé meilleur buteur du championnat ivoirien U18 la saison dernière. Il y a seulement deux semaines, il participait à son premier entraînement avec les U19 de Marseille. Pour ses grands débuts il va évoluer dans les catégories de jeune et gravir les échelons. Une pépite pour le football ivoirien a l’occasion d’éclore en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Janvier 2024 en Côte d’Ivoire.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible