Connect with us

Football

ASSE : Bientôt en fin de contrat, Krasso médite sur son avenir

L’attaquant ivoirien Jean-Phillipe Krasso est sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2023. A l’approche de l’échéance, il a reçu plusieurs propositions de prolongations mais les a toutes refusées.

« En fin de contrat avec l’ASSE en juin prochain, Jean-Philippe Krasso est libre de signer un pré-contrat avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Courtisé par de nombreux clubs cet hiver (Anderlecht, Étoile Rouge de Belgrade, Dynamo Kiev…), il ne devrait pas bouger, préférant attendre le 1er juillet pour décider seul de son avenir. Selon toute vraisemblance, celui-ci ne sera pas en Vert puisqu’il a décliné les propositions de prolongation de l’ASSE », informe le journal français Le Progès.

Cette saison, Krasso culmine à 8 buts et 5 passes décisives en 15 matches de championnat français. Appelé pour la première fois en équipe nationale par Jean-Louis Gasset en septembre 2022 pour des matches amicaux, il a inscrit son premier but contre le Burundi pour une victoire 4-0 des Eléphants. Krasso compte aujourd’hui 4 sélections. De quoi sera fait son avenir ? Wait and see…

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible