Connect with us

Football

Football : Kae Oulaï nouveau Directeur du centre technique de Bingerville 

L’ancien directeur technique (DTN) de la fédération ivoirienne de football Kae Oulaï est nommé nouveau Directeur du Centre Technique National situé à Bingerville, apprend-on de sources officielles.

M. Oulaï récupère ce poste resté vacant après le décès Gbalou Ouraga Nicaire en septembre 2022. Kae Oulaï qui était également président de l’Amicale des Entraîneurs et Éducateurs de Football de Côte d’Ivoire.

Le centre technique national de Bingerville (CTN de Bingerville) est censé être le lieu d’entraînement de l’équipe de Côte d’Ivoire. Ouvert en 2010, il est l’accomplissement d’un projet qui consiste à réaliser un véritable camp d’entraînement pour nos équipes nationales et même pour certains clubs engagés en compétitions africaines, un centre technique comme le Clairefontaine en France, indiquait l’ancien président de la FIF Jacques Anouma.

Le centre technique national de Bingerville contient des bureaux qui abritent depuis deux ans l’administration, des aires de jeu, un hôtel de 12 chambres pour la sélection nationale ivoirienne (six chambres au 1er et 2e niveau. Le projet est soutenu par la FIFA, par l’intermédiaire de son programme Goal 3, qui finance la construction d’une salle de réunion, d’une salle de musculation et d’une infirmerie.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible