Pour la suite de la 14e journée de ligue 1 le dauphin la SO Armée s’est incliné face à Sol FC 1-O, ce mardi 20 décembre 2022, au stade Robert Champroux de Marcory.
La SO Armée chute
Les hommes de l’armée font la mauvaise opération de cette 14e journée en s’inclinant 1-0 face à SOL FC. Le seul but de la rencontre est l’œuvre de Sou E sur penalty à la 37e minute. Cette contreperformance met le club de l’Armée (26 points) dans une position inconfortable et surtout sous la pression de ses adversaires directs que sont l’Académie FAD (25 points) et Lys Sassandra (23 points).
Le leader Asec de son côté se réjouir de cette défaite et garde une avance considérable de 4 points sur son Dauphin. Cette défaite vient en tacher la belle remonte du club qui occupe la deuxième place du classement grâce à 4 victoires consécutives sur les 5 derniers matches.
De l’autre coté, Sol FC se relance après le match nul le weekend passé. Une victoire importante qui permet à SOL (6e avec 20 points) de remonter sur les équipes devants. En 14 matches Sol FC compte 5 victoires, 5 nuls et 4 défaites. Sol peut souffler après la victoire sur la SOA et la défaite de L’AS Denguélé.
Séphora Chance
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
