Connect with us

Coupe du monde

CDM/Qatar 2022 : Lionel Messi et l’Argentine n’ont pas droit à l’erreur, le programme

La course à la qualification pour les 8e de finales se poursuit ce mercredi 30 novembre 2022, avec le groupe D et C. On connait le nom de 7 nations déjà qualifiées (France, Pays-Bas, Etats Unis, Brésil, Sénégal, Portugal et l’Angleterre). A l’issue de cette journée 4 pays prendront leurs billets pour les 8e.

L’Argentine joue son Destin

Les premières rencontres qui lanceront cette troisième journée seront dans le groupe D.
Australie fera face au Danemark pour une place en 8e. l’Australie est en bonne posture avec 3 points au compteur du côté des Danois seulement 1 point après deux matches. Dans l’autre rencontre la France déjà qualifiée jouera un match de Gala face à la Tunisie (1 point) qui est à la Recherche de sa première victoire. Les deux rencontres se disputeront dans le même temps 15H.

Ensuite à 19h, le groupe C nous livra sont verdict. L’Argentine de Léo Messi est face au mur et se retrouve en difficulté. Ils joueront leur qualification face à la Pologne. Seule la victoire peut assurer la Qualification à l’Argentine, et un match nul entre Arabie Saoudite et le Mexique.  La seconde rencontre aura lieu entre l’Arabie Saoudite et le Mexique. Les deux équipes ont aussi des chances de qualifications. Dans ce groupe toutes les nations ont des possibilités de se qualifier.

Groupe D : Australie, Danemark, France et Tunisie.
Groupe C : Argentine, Pologne, Arabie Saoudite et Mexique.

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Coupe du monde

copie impossible