Connect with us

Football

Football féminin : Atletico, Révélation Football et Académie Alex N’zi s’imposent

Le samedi 29 octobre 2022 a marqué le début de la 4e journée de football féminin qui a vu l’Atletico s’imposer 6-0 contre Jeunesse football. De son coté Révélation foot remporte son duel contre Ange Football 3-1 tandis que Alex-Nzi a dominé les Onze soeurs de Gagnoa 4-0.

L’Atletico d’Abidjan remporte son 4e match en autant de matches joués.
La championne en titre qui veut conserver son trophée, a largement battu Jeunesse FC 6-0 ce samedi 29 octobre 2022 au Stade Robert Champroux de Marcory, lors de la 4e journée de football féminin.

L’équipe de jeunesse foot club n’avait aucune chance contre cette équipe de l’Atletico qui a inscrit 19 buts depuis le debuts de la saison. Le score reflète la physionomie du match tant l’Atletico était largement supérieure à son adversaire. Actuellement les championnes en titre sont leader au classement avec un match en plus.

De son côté, Gagnoa en souffrance cette saison. Les Onze Soeurs ont enchaîné une 4e défaite ce weekend 4-0 au Complexe d’Abobo, contre le club Alex N’zi qui les plongent dans une situation plus que délicate : Gagnoa demeure dernière du classement.

Quant à la formation de Révélation football, elle prend goût à la victoire. Au complexe de Yopougon, elle s’est assurée une deuxième victoire de suite contre Ange Football 3-1. Après un début de saison difficile, Révélation Foot fait une belle remontée au classement et devient 2e place en attendant les matchs des cadors Juventus et Africa qui joueront se dimanche.

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible