Connect with us

Football

Elim. CAN U23 : les Éléphants espoirs gonflés à bloc avant la réception du Niger

Après un nul 0-0 à Niamey, l’équipe de Côte d’Ivoire des moins de 23 ans accueille le Niger en match retour du deuxième tour préliminaire de la CAN U23 2023. Une rencontre que devra remporter la bande à Faé Emerse pour accéder au tour suivant.

À Yamoussoukro depuis le lundi 24 octobre 2022, les Éléphants Espoirs préparent activement leur match retour face au Niger dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la CAN U23. Une rencontre qui se disputera ce samedi 29 octobre 2022 au stade de Yamoussoukro. Sous la houlette du sélectionneur Emerse Faé, ils ont eu une séance d’entraînement cet après-midi du jeudi 27 octobre à l’INPHB.

L’accent a été mis notamment sur les exercices tactiques devant le but, les duels aériens, le pressing sur le porteur du ballon.

« Nous avons fait un travail spécifique pour les attaquants et pour les défenseurs. On a fait le travail défensif sur les longs ballons. Comme le Niger joue direct, sur les longs ballons, on prépare le match pour les défenseurs avec le travail sur les longs ballons. Après, on a fini par un dix contre dix pour travailler encore la possession du ballon », a précisé Faé.

Les Éléphants espoirs sont revenus de Niamey avec un match nul 0-0 et travaillent donc d’arrache-pied pour composter leur ticket pour le troisième et dernier Tour des éliminatoires de la CAN U23, devant leur public, ce samedi 29 octobre 2022 au stade de Yamoussoukro. À cet effet, le travail se poursuit avec une dernière séance d’entraînement ce vendredi 28 octobre.

 

Avec FIF CIV

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible