Connect with us

Football

Maracana : Un Saoudien nommé représentant dans le Golfe

La fédération internationale de Maracana et associations (Fimaa) basée à Abidjan, a procédé à la nomination de son nouveau représentant dans le Golfe.

Le Maracana s’exporte en Asie. Bleu Charlemagne, président de la fédération internationale de la discipline, a officiellement nommé son nouveau représentant dans le Golfe. Il s’agit du Saoudien Almutairi Turki Samels qui occupe précisément la fonction de vice-président chargé du développement du Maracana en Asie pour une durée de deux ans renouvelable. La cérémonie de présentation a eu lieu ce mardi 25 octobre 2022, dans un hôtel prestigieux de la commune du Plateau à Abidjan.

Les missions du nouveau représentant 

Selon les articles 3 et 4 du décret de nomination, Almutairi Turki Samels a pour mission d’exécuter les missions à lui confiées par le président de la Fimaa et promouvoir le label et la pratique du Maracana dans sa zone de compétence. Il rend compte au président de la FIMAA dont il dépend exclusivement de toutes actions administratives. Le nouveau représentant a reçu son accord d’établissement en Côte d’Ivoire et une copie des lois de jeu.

C’est une discipline émergente et à voir les personnalités du monde de leur trempe accepter de travailler avec nous, c’est une grâce’

« Nous sommes en phase de mission de promotion. Nous sommes heureux que notre bébé d’hier soit en train de s’exporter allègrement vers les autres horizons. C’est une discipline émergente et à voir les personnalités du monde de leur trempe accepter de travailler avec nous, c’est une grâce. je voudrais rendre au nom de la fédération ivoirienne de Maracana (Fimada) et au nom des autres associations sportives ivoiriennes, dire merci au royaume d’Arabie Saoudite », s’est réjoui Bleu Charlemagne par ailleurs président de la Fimada. Lire la suite sur linfodrome.ci.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible