Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci (J6) : Sporting Club de Gagnoa, retour aux affaires locales

Le Sporting Club de Gagnoa retrouve le championnat deux semaines après son dernier match et la victoire face à Bouaké. Les Jaune et Bleu affrontent les Insulaires de l’USC Bassam pour tenter de grimper à la deuxième place au classement.

Après avoir disputé les deux premiers préliminaires de la Coupe de la confédération, le Sporting Club de Gagnoa est de retour aux affaires locales. Le club de la région du Fromager va disputer son match de la 6e journée ce lundi 24 octobre 2022 face à l’USC Bassam au Stade Robert Champroux de Marcory.

Gagnoa vers une place de dauphin

Depuis le début de la saison, Gagnoa n’a disputé que trois matches. Avec sept points au compteur (deux victoires 1-0 contre San-Pedro et FC Bouaké et un nul 0-0 face au CO Korhogo), les Jeune et Bleu (8e) ont ainsi l’occasion de grimper à la seconde place au classement à hauteur du Stade d’Abidjan (10 points) et derrière l’AS Denguélé, leader provisoire.

Gagnoa rattrapera ensuite son match en retard de la 4e journée jeudi 27 octobre 2022 contre l’ES Bafing, avant d’affronter l’Asec Mimosas les 2 et 9 novembre 2022 en aller et retour des barrages de la Coupe de la Confédération.

Les Mimos eux aussi ne comptent que trois matches à leur actif avec le même nombre de points que les joueurs du Gôh. Outre la bataille en compétitions africaines, les deux équipes sont à la lutte pour la première place du championnat. En attendant, Gagnoa peut prendre de l’avance dès ce lundi. Quand à la formation de l’Asec Mimosas, elle ne rejouera pas avant novembre.

 

Par la Rédaction

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible