Connect with us

Football

Tchin Tchin 2022 : les promesses ‘‘folles’’ de Jonathan Morrison pour l’édition 2023

Après l’immense succès du Tournoi Tchin Tchin 2022 qui était à sa première édition, Jonathan Morrison veut passer à la vitesse supérieure dès la semaine prochaine.

La cérémonie de remise des trophées aux meilleurs acteurs du Tchin Tchin 2022 a eu lieu ce samedi 22 octobre dans la commune de Cocody. Comme promis, Adjamé MC, vainqueur de la compétition qui s’est déroulée durant les mois d’août et de septembre 2022, a empoché son chèque de 40 millions CFA.

« Pour ceux qui ont douté, les 40 millions sont là. Félicitations à Adjamé, félicitations à Morrison pour tout ce qu’il fait pour la jeunesse », a déclaré avec satisfaction le président d’Adjamé MC.

Les autres lauréats à savoir le meilleur buteur, le Ballon d’Or et le vainqueur du concours freestyle ont également été récompensés.

Les promesses de Morrison pour la deuxième édition

Victime de railleries au départ et traité de vendeur d’illusions, Morrison a déjoué tous les pronostics et réussi son pari de faire du Tchin Tchin une référence. Le tournoi s’est déroulé complexe sportif et culturel d’Adjamé puis le Palais des Sports de Treichville, refusant à chaque fois du monde.

Le légendaire capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire Didier Drogba a même assisté à la finale, apportant une touche particulière à cet événement. Lire la suite sur linfodrome.com.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible