Connect with us

Football

Football Féminin (J3) : l’Africa perd la tête du championnat, Alex-N’zi enchaîne

Deux rencontres ont clôturé la 3e journée du championnat féminin, ce dimanche 23 octobre 2022. L’Africa tombe pour la première fois de la saison , une défaite 2-1 face à Inter d’Abidjan. De son côté Alex-N’zi enchaîne un deuxième succès de suite 1-0 face au Stella Club.

Les filles au maillot vert et rouge se font surprendre lors de cette 3e journée, après un bon début de championnat et une attaque ultra réalisme 18 buts inscrits en deux journée. L’Africa perd ainsi la tête du championnat au profit de l’Athlètico tenant titre et Juventus Football, les deux clubs partageant le nombre de points 9 points. Elle reste en effet derrière avec 6 points et est rejointe au classement par son adversaire du soir Inter Football.

L’équipe d’Alex-N’zi de son côté, se remet dans le coup grâce à sa deuxième victoire consécutive en 3 journées ( 2 victoires et 1 une défaite) et double son adversaire au classement. Alex-N’zi compte 6 points au championnat et prend de la distance avec le bas du classement.

19 buts ont été inscrits lors de cette 3e journée de championnat.

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible